La fin de l’industrie automobile française et européenne ?

Les Français ne veulent pas acheter d’automobiles électriques. Les grandes villes écologistes interdisent la circulation des voitures. Si les Français ne peuvent pas utiliser leur voiture, ils n’en achèteront pas.

La voiture électrique est plus polluante que la voiture thermique. Elle pèse environ deux tonnes avec des batteries électriques lourdes. Elles sont fabriquées dans des mines de terres rares où des enfants travaillent. Il faut extraire une tonne de terre pour avoir un gramme de terre rare.

L’autonomie des voitures électriques est la moitié de celle annoncée. On ne peut rouler quand ville …

Alors, on pense à la voiture hybride avec elle aussi des batteries électriques lourdes. La voiture hybride pèse aussi deux tonnes. Elle consomme et pollue donc plus qu’une voiture thermique.

Le réservoir d’essence sous le coffre est remplacé par une batterie avec une autonomie de 100 km seulement. L’autonomie d’une voiture électrique est trop faible pour voyager.

La revente d’une voiture électrique ou hybride est difficile, car les acheteurs sont méfiants envers les batteries usées qui coûtent très cher. La voiture perd donc beaucoup de valeur à la revente.

Avec l’argent du bonus écologique, on finance l’arrivée des voitures électriques chinoises et américaines, qui remplace les marques françaises et européennes. Ces pays sont les plus grands pollueurs au monde, loin devant les villes et l’industrie française.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *